Aigné 72650 Mon Village

Découvrir notre Village sur la toile, nos associations, nos manifestations & autres ...

AccueilPortailCalendrierFAQLa Météo pour nos balades à venir.RechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment ajouter un module pour faire connaître votre assoc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Comment ajouter un module pour faire connaître votre assoc !   Ven 6 Juil - 12:08

Comment ajouter un module pour faire connaître votre assoc

Pour insérer une image ou un message,
1) il faut être inscrit au préalable sur ce forum, pour ce faire vous devez aller sur la page d'accueil dans "S'enregistrer".
2) Puis confirmer votre inscription via le message que vous aurez reçu dans votre boite Mail.
Merci de ne pas utiliser d'adresse de complaisance, ceci pour le sérieux de vos messages.
Pour me contacter, utilisez la réponse rapide en cliquant sur "réponse rapide" ci-dessous.
se trouvant en bas à gauche de cette page lorsque vous serez inscrit.

Je peux mettre à disposition 1 forum par association et visible que des adhérents que le modérateur de celui-ci aura sélectionné.
Je vous demanderais seulement un modérateur (minimum) par forum pour le surveiller.

Vous pouvez discuter entres vous et en privé.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aigne72650village.speedyforum.com

Comment ajouter un module pour faire connaître votre assoc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1